Tournoi d'été

à 19:30
St André de la Marche 49450

Bonjour,

le club de St André sera heureux de vous accueillir de nouveau cet été pour ses tournois d'été qui se dérouleront tous les vendredis de juillet.

Merci de bien vouloir transmettre cette invitation à tous vos adhérents

Benoit Clémenceau

Commission Communication

EDM St André TT

Présentation

Depuis une dizaine d'années, le club de St André (Maine et Loire, à 10 km de Cholet, 50 km de Nantes et 65 km d'Angers) organise chaque vendredi de juillet des tournois d'été.

Vu le succès des précédentes éditions, 5 nouveaux tournois seront organisés en 2015: les 3, 10, 17, 24 et 31 juillet.

Les inscriptions se feront sur place, le jour même du tournoi à partir de 19h30pour un début de compétition aux alentours de 20h30.

Plusieurs tableaux seront proposés selon votre classement. Vous êtes tous les bienvenus débutants ou joueurs confirmés, adultes ou jeunes, garçons ou filles. Un tableau non licencié pourra être organisé en fonction du nombre d'inscrits.

Les meilleurs seront récompensés, mais comme le dit le proverbe l'essentiel est de participer et par conséquent de s'amuser dans une super ambiance.

Sur place, vous trouverez également de quoi vous restaurer et vous désaltérer. Alors rendez vous avec vos raquettes en juillet!!!

Compétition disputée sur 20 tables dans les 2 salles mitoyennes de stAndré, minimum 4 parties par joueur.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter notre site internet: http://edm-standre-tt.clubeo.com/page/presentation-5.html

Jérome Berne et 9 autres plus de 2 ans
UPC 3 D2 et 2 autres plus de 2 ans